Retrouvez nos expertises métier
Nos actualités
Nos derniers articles
E-book – PRIOS E – Web Costing
Logiciel de chiffrage des temps de fabrication s Articles similaires : Venez découvrir le métier « Chargé de Marketing» au sein de Prios …
Nouveau partenariat avec MD Service
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec la société MD Service. …
La dématérialisation des bulletins de paie via PRIOS RH
Le module PRIOS RH Dématérialisation vous permet de transmettre vos bulletins de salaire par voie électronique. Vos documents sont directement déposés par …
La traçabilité dans l’ERP PRIOS A
La traçabilité est un élément indispensable dans la gestion complète de votre activité. …
ASF 4.0 choisit Prios pour doter d’un ERP l’usine 4.0 de chaussures Made in France.
La solution PRIOS sera le centre nerveux du système d'information ASF 4.0. …
MODE : le click & collect ou l’expérience d’achat digitalisé
L’objectif pour les marques est de développer des services clients adaptés aux nouveaux modes de consommation. …
La collecte de céréales dans l’ERP PRIOS A
Le module collecte assure l’ensemble des processus dans la relation avec vos agriculteurs producteurs. …
Oser l’intégration du dessin dans le PDM/PLM
En termes de gestion des collections, il est nécessaire pour les marques de bénéficier d’un outil de gestion des données techniques. …
Les ordres de livraison
C’est le cœur stratégique du processus de vente aliment. Cette fonction est plus communément appelée COMMANDES CLIENTS en Nutrition Animale. …
Le travail du grain dans PRIOS AM
La fidélisation de vos clients et votre capacité à répondre à de nouveaux clients résident dans votre savoir de mettre à disposition …
Organisation générale de notre ERP PRIOS AM
L’ensemble des données de PRIOS A permettent une gestion Groupe (toutes sociétés confondues), Société ou établissement. …
La vente de céréales
Le module « PRIOS A flux » optimise, simplifie et sécurise les processus assurés par les magasiniers. …
La gestion des engagements de vente
Ces engagements de vente permettent de gérer des accords avec les clients (ou adhérents) sur …