L’ERP Métier des professionnels de la mode – PRIOS E ERP retail & ERP Mode
l'ERP PRIOS E , est un progicel de gestion intégré qui accompagne toutes les spécificité des parcours métier de la filière mode et notamment les variantes modèles-tailles-coloris.
L’ERP Retail Mode PRIOS E accompagne les marques et enseignes (petites et moyennes entreprises) de la filière mode depuis plus de 30 ans. La mise en place d’une solution logicielle, aussi appelé ERP métier, permet aux PME de centraliser et piloter l’ensemble de leurs processus métier. C’est le moment pour votre marque et votre entreprise d’utiliser un logiciel (progiciel) à la hauteur de votre organisation.
La solution ERP PRIOS E est adaptée au développement de votre marque et à la commercialisation omnicanale de vos collections. Vous devez organiser tous les flux fonctionnels de gestion de votre marque de la gestion des commandes, la gestion des stocks, de l’organisation de la production et du réacheminement de votre production dans vos entrepôts.
Choisissez le logiciel ERP PRIOS E et gagnez du temps.
Les enjeux d’un ERP dédié au secteur de la mode et du retail
Les entreprises du secteur de la mode chahutées par les crises sanitaires sont contraintes à améliorer et repenser leur organisation pour s’adapter aux mutations technologiques, sociales et environnementales.
Elles doivent relever des enjeux structurels, organisationnels et sectoriels.
Les enjeux métier du secteur de la mode & habillement & chaussures
La cartographie fonctionnelle de l’ERP Mode PRIOS E
Un logiciel PLM pour le développement des collections
Structurer la construction de l’offre
Le module logiciel PLM (Product Lifecycle Management) de PRIOS E permet aux équipes produit d’entrer dans une nouvelle dynamique de création et de développement des collections. La mise en place du logiciel PLM MODE de Prios E permet aux stylistes et à l’équipe de production de
- centraliser l’information produits et en assurer la traçabilité
- communiquer plus efficacement
- travailler de manière collaborative sur une seule et même application.
- structurer le développement des collections*
- accentuer la flexibilité de l’équipe
Ce logiciel est un véritable logiciel PIM (Product Information Management) à part entière. Il s’interface naturellement à l’ERP métier PRIOS E graçe à une base de données unique.
ERP- PRIOS Hub
Gérer et piloter la supply chain de votre activité
Vous centralisez toutes les données commerciales nécessaires à votre activité (Commandes clients, ordre de fabrication, besoins matières etc.). C’est la tour de contrôle de vos processus clés.
L’ERP Mode Prios E , en tant que logiciel de gestion commerciale, assure le traitement des processus d’entreprise essentiels à la production de vos collections. Il s’adapte aux parcours complexes de vos circuits d’approvisionnements (circuits courts, circuits longs) et de production (intégrée ou sous-traitée).
Intuitif et résolument métier, ce progiciel de gestion /ERP s’inscrit dans la logique de votre organisation pour un contrôle optimal de vos collections.
Le logiciel Commerce – Wholesale & Retail
Omnicanalité – Commercialiser vos collections cross canal
PRIOS E pilote la commercialisation de vos collections au travers de vos différents canaux de distribution (Wholesale, Retail) et répond aux attentes des stratégies de ventes physiques, digitales ou omnicanales, cross canal, sans couture.
Les entreprises sont attentives à la capacité d’un ERP à les accompagner dans la mise en place de solutions digitales en réponse aux exigences nouvelles du retail.
Maîtrisez la vente traditionnelle en boutique tout en proposant une expérience basée sur la connaissance du parcours de votre clientèle (on-line et en boutique).