Comment Prios accompagne les PME ?
Une suite de logiciels pour les PME
Les entreprises PME doivent aujourd’hui organiser l’ensemble des flux de gestion de leur activité pour développer leur compétitivité et se positionner sur leur marché.
Cela passe par la maîtrise et l’informatisation des grands processus de leur organisation:
- Gestion commerciale, gestion des achats, gestion des stocks, gestion des approvisionnements, gestion comptables et financières et gestion des RH.
Toutes les strates de l’entreprise doivent communiquer entre elles.
Nos ERP PME vont traiter ensemble des blocs fonctionnels de l’entreprise et développer la fluidité du traitement de l’information.
Prios vous propose la mise en place d’un ERP adapté à la taille de votre entreprise. Un logiciel de gestion pour le PME doit être simple à installer, facilement paramétrable et adapté aux exigences des PME. Les ERP de PRIOS sont adaptés aux structures dont l’organisation doit se construire.
Il est temps pour les PME de pouvoir utiliser un logiciel de gestion sur mesure
Descriptif d’un ERP pour les PME
Les caractéristiques des ERP PME de PRIOS
Vous retrouverez au travers des ERP de Prios des solutions de gestion adaptées à votre entreprise. Les fonctionnalités clés des ERP de PRIOS vont vous permettre d’accroitre votre productivité, de faciliter la communication entre vos différents services et piloter votre performance efficacement.
Vous allez vous développer sur votre marché
-
Organiser la gestion commerciale
Organiser la gestion commerciale -
Organiser la gestion des produits
Article Tarif -
Organiser la gestion de la production
Contrat Commande Besoins prévisionnels Circuit de fabrication Gestion de la production Suivi des fabricants -
Organiser la gestion comptable et financiere
Comptabilité générale Trésorerie Tiers ... -
Organiser la gestion des Ressources humaines
Paie BDES Compétences Carrières