Com nouveau projet

Nos process internes continuent d’évoluer.

Nos process internes continuent d’évoluer.

Nous allons mettre en production la prochaine étape du changement de notre SI.

Vendredi 13 décembre dès 9h, le portail actuel sera coupé ; vous ne pourrez donc plus déposer de tickets.

Vos demandes urgentes et bloquantes devront être adressées par téléphone.

Le nouveau portail sera accessible dès lundi 16 décembre 9h.

Vous y retrouverez l’historique de vos tickets et pourrez y déposer vos nouvelles demandes.
L’adresse de connexion reste support.prios.fr !

La procédure de connexion vous sera communiquée dès que l’accès au nouveau portail sera fonctionnel.

Nous vous remercions de votre collaboration pendant cette période de transition.
Si vous avez des questions, ou si vous rencontrez des incompréhensions dues à ces changements, n’hésitez pas à nous en faire part.

Vous pouvez contacter notre équipe administrative ou votre interlocuteur habituel.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

L’équipe Prios