Etude de cas du Slip français

Logo-Le-Slip-Francais

Etude de cas
Prios x Le Slip Français

Profil entreprise

Le Slip Français est une marque audacieuse qui, depuis 9 ans, fabrique en France des vêtements pensés pour l’intime, en pensant au collectif.

Siège social PARIS

16 boutiques en France
Environ 20 M° d’€ de chiffre d’affaires en 2019
115 collaborateurs
Le Slip Français s’efforce de réinventer la fabrication textile en France.
Chaque jour, il relève un défi : élaborer l’intégralité de leurs collections dans l’hexagone.
Le Slip Français est une aventure démarrée en 2011 dans un garage avec 600 slips. Depuis, il s’efforce d’avancer avec bon sens pour avoir un impact positif à la fois sociétal et environnemental.
Tags
Share

Exigences

Notre solution

Accompagner le Slip Français dans le développement de son activité
Harmoniser la construction de l'offre produit par la mise en place d'u module PDM
Comment prendre en charge le cycle commercial achat/ vente de la marque de la commande à la réception ?
Organiser tous les flux d'approvisionnement, de suivi de fabrication et de commercialisation au travers de l'ERP central
Centraliser tous les mouvements de la stocks des différents canaux de vente
Le système de caisse sera conservé et communiquera avec l'ERP Prios afin de garantir la continuité des activités en magasins

Résultats

La solution ERP PRIOS E est globale, performante et optimise les processus métier. L’ERP Prios E facilite l’organisation des collaborateurs et leur fait de gagner du temps. L’ERP Prios centralise les données produits, les données commerciales et les stocks.
Construction de l'offre
Utilisation du logiciel PDM de PRIOS
Prévision et suivi des achats
Utilisation de l'ERP pour organiser et suivre tous les process Achats
Gestion des stocks
omnicanalité et suivi des stocks à tous les niveaux
Réapprovisionnement
Avec l'ERP Prios E, organisation des approvisionnements
cartographie-cible-Le-slip-francais