BLOG-demat-rH-10

La dématérialisation des bulletins de paie via PRIOS RH

La dématérialisation des bulletins de paie via PRIOS RH

 

Le bulletin de paie dématérialisé est une nouvelle forme de remise de fiche de paie dont la législation s’est simplifiée en 2017.

Dans le contexte actuel de télétravail recommandé, nous garantissons la mise à disposition d’un espace personnel sécurisé pour chacun de vos collaborateurs.

Côtés salariés ? Ils pourront également stocker leurs documents administratifs (diplômes, factures, contrat de travail…).

Le bulletin de paie dématérialisé a la même valeur juridique que le bulletin de paie papier. C’est un gain de temps et d’argent pour l’employeur.

Pour vos salariés, il permet un accès plus rapide au bulletin de paie et limite les possibilités d’égarement du document. Vous n’êtes plus contraint d’imprimer des bulletins de paie ce qui vous permet de limiter certains coûts: (papier, encre, mise sous pli, archivage…) et de donner un coup de pouce à notre planète.

Côté employeur ? Vous êtes tenu de transmettre le bulletin de paie via un coffre-fort numérique et de garantir l’accessibilité aux bulletins pour une durée de 50 ans.

Prios vous propose une solution entièrement intégrée à Prios RH et vous accompagne dans sa mise en place.

Vous pouvez retrouver ce contenu en vidéo en cliquant ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=h0ZYEXM3-Lg

L’équipe PRIOS RH – 02 51 85 72 03 – marketing@prios.fr – www.prios.fr