Logo ASF 4.0

ASF 4.0 choisit Prios pour doter d’un ERP l’usine 4.0 de chaussures Made in France.

ASF 4.0 choisit Prios pour doter d’un ERP l’usine 4.0 de chaussures Made in France.

La solution PRIOS sera le centre nerveux du système d’information ASF 4.0. Fabriquer des chaussures made in France avec un ERP made in France, c’est le choix des équipes d’ASF 4.0. Objectif : s’entourer d’experts pour équiper l’usine d’outils performants et puissants.

C’est tout le challenge que va relever PRIOS en équipant ASF 4.0 de sa solution pour accompagner le développement de son activité.
La solution éditée par PRIOS va piloter les flux d’information depuis le développement des produits et de la construction de l’offre avec le module PLM-PIM, jusqu’à la gestion des achats et du commerce, en passant par la gestion de la production avec l’ERP.
Tous les flux des développements produits en lien avec les marques alimenteront le PLM de PRIOS. Celui-ci communiquera nativement avec les fonctions achat-vente et production de l’ERP. (Prévisions, besoins matières, organisation des achats, traitement des commandes, lancements en fabrication et gestion des stocks).

Véritable centre névralgique d’ASF 4.0, l’ERP PRIOS centralise tous les flux. Des échanges d’informations sont prévus avec la couche MES.
La solution PRIOS E est évolutive et sa couverture fonctionnelle se développera au rythme de la croissance d’ASF.

Ayant déjà travaillé sur des projets significatifs dans le domaine de la chaussure (MEPHISTO, RICHARD PONVERT, TBS, LEMAITRE SECURITE, GASTON MLILLE…) les équipes PRIOS sont fières de s’inscrire dans l’aventure ASF 4.0 !

En savoir plus sur ASF 4.0