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Organisation générale de notre ERP PRIOS AM

Organisation générale de notre ERP PRIOS AM

Les fonctionnalités:

L’ensemble des données de notre ERP Agroalimentaire PRIOS A permettent une gestion Groupe (toutes sociétés confondues), Société ou établissement. 

Un agriculteur sera par exemple référencé une seule fois en terme de  

  • données générales 
  • adresses de livraison 

Il pourra être par contre être ouvert pour chacune de ses activités (céréale, appros ou aliment) dans la ou les sociétés dans lesquelles il va travailler. 

Il en est de même sur un produit. Il ne sera créé qu’une seule fois mais ne pourra être utilisable que dans une liste de sociétés. 

Si vous êtes une coopérative, le tiers sera considéré adhérent ou pas selon vos règles de gestion. 

Les avantages fonctionnels : 

Le produit PRIOS A a été conçu pour gérer des environnements multi-sites, multi-sociétés et multi-canaux de distribution complexes. Ceci est possible par simple paramétrage en n’altérant pas la simplicité d’utilisation pour les environnements mono-sociétés. 

Le tiers étant référencé de manière unique qu’il soit fournisseur (apporteur de céréales) ou client, l’ensemble des tableaux de bord permettront d’analyser les flux des 2 sens et réalisés par la même entité. 

La valeur ajoutée de nos consultants :

Au travers des ateliers métiers, nos experts métiers disposent des informations leur permettant de pré-paramétrer le progiciel et vous mettre à disposition l’environnement optimisé à la complexité de l’entreprise. 

Ils vous proposeront les solutions optimales et vous accompagneront dans les arbitrages nécessaires. 

Jean-Jacques ARZ – Directeur fonctionnel – marketing@prios.fr