Flash Actu

Retrouvons-nous sur le site officiel du Space 2010.

Cliquez ici

 

Recherche

Le monde agricole, un partenariat

 
LES AGRICULTEURS, comme toute entreprise, utilisent des matières premières (semences, engrais, phytosanitaires, ...) pour PRODUIRE (aliments, semences, poussins, céréales, légumes...).

La particularité du monde agricole réside dans ce processus à double sens avec ses partenaires à la fois CLIENTS et FOURNISSEURS.
La RELATION COMMERCIALE s'inscrit toujours dans un ensemble de services.

Nos clients se doivent de gérer cette RELATION particulière d'échanges à double sens avec les agriculteurs. DECLIC intègre entièrement cette relation singulière que l'on ne retrouve pratiquement dans aucune autre activité.

La LEGISLATION  Française et  Européenne, parfois contradictoire avec les contraintes du marché au travers de l'OMC s'insère en permanence dans cette relation. Les systèmes d'information doivent prendre en compte ces contraintes et particularités. La meunerie, comme la nutrition animale, est totalement concernée par cette législation et ces contraintes, que ce soit avec les artisans, les industriels ou les GMS.

Seule, une solution Métier conçue par un éditeur à taille humaine peut intégrer les spécificités de cette relation. 

Que vous échangiez des céréales, de l'aliment, de la farine, des animaux, des légumes ou autres,  est la formule optimale pour votre activité.